| Un lutteur a la grippe A ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
» R.Orton ¬ вα∂ якσ « Admin
Messages : 721 Date d'inscription : 25/04/2009 • Team • : The Legacy • Prise de finition • : RKO & Punt Kick • Heel • Tweener • Face : Heel
| Sujet: Un lutteur a la grippe A ? Dim 3 Mai - 17:02 | |
| Shark Boy a été renvoyé chez lui, par précaution, avant-hier, car il se sentait assez mal et présentait surtout des symptomes grippaux.
Pas plus d'informations, cependant il se peut que ce soit une grippe "banale", bien entendu
Source : Fnnation | |
|
| |
The Rock/Ze Shady
Messages : 150 Date d'inscription : 30/04/2009 • Team • : Nothing • Prise de finition • : Rock Bottom,People Elbow • Heel • Tweener • Face : Top Heel
| Sujet: Re: Un lutteur a la grippe A ? Dim 3 Mai - 19:57 | |
| Boarf du moment que c'est pas Jay | |
|
| |
|» Elijah Burke ¤
Messages : 174 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 32 • Team • : / • Prise de finition • : Elijah Express • Heel • Tweener • Face : Heel
| Sujet: Re: Un lutteur a la grippe A ? Dim 3 Mai - 19:59 | |
| Pas gentil le Shady ^^ J'pense que c'est une simple grippe. Juste du fait qu'en ce moment ia la grippe A ils ont les chocottes, normal en même temps mais bon voila quoi ... =) | |
|
| |
» The Miz
Messages : 238 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 31 • Team • : With Morrison I Think • Prise de finition • : Réality Check • Heel • Tweener • Face : Heel
| Sujet: Re: Un lutteur a la grippe A ? Dim 3 Mai - 20:20 | |
| - |» Elijah Burke ¤ a écrit:
Pas gentil le Shady ^^
J'pense que c'est une simple grippe. Juste du fait qu'en ce moment ia la grippe A ils ont les chocottes, normal en même temps mais bon voila quoi ... =) | |
|
| |
The Rock/Ze Shady
Messages : 150 Date d'inscription : 30/04/2009 • Team • : Nothing • Prise de finition • : Rock Bottom,People Elbow • Heel • Tweener • Face : Top Heel
| Sujet: Re: Un lutteur a la grippe A ? Dim 3 Mai - 20:34 | |
| - |» Elijah Burke ¤ a écrit:
Pas gentil le Shady ^^ J'pense que c'est une simple grippe. Juste du fait qu'en ce moment ia la grippe A ils ont les chocottes, normal en même temps mais bon voila quoi ... =) Je lol ^^. Nans mais,il a juste la grippe c'est tous,dans ce cas ma soeur elle a la grippe A | |
|
| |
|» Elijah Burke ¤
Messages : 174 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 32 • Team • : / • Prise de finition • : Elijah Express • Heel • Tweener • Face : Heel
| Sujet: Re: Un lutteur a la grippe A ? Dim 3 Mai - 20:35 | |
| | |
|
| |
The Rock/Ze Shady
| Sujet: Re: Un lutteur a la grippe A ? Dim 3 Mai - 20:35 | |
| Nan mais desfois ya des gens y reagissent mal a mon humour ^^ | |
|
| |
|» Elijah Burke ¤
| Sujet: Re: Un lutteur a la grippe A ? Dim 3 Mai - 20:36 | |
| A okay ... Ben tu sera que c'est pas mon cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un lutteur a la grippe A ? | |
| |
|
| |
| Un lutteur a la grippe A ? | |
|